Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2006

ET JARDIN EXTERIEUR

Voici mes créations personnelles, j'ai dessiné moi-même les plans et ai patiemment récolté les éléments, ça faisait 4 ans que j'en rêvais et voici le résultat

DSCF7755   mon jardin aquatique en contenant ( nénuphar, myriophille et menthe sauvage )

DSCF7756

le même vu de haut avec la boule solaire qui s'éclaire avec l'obscurité, je rassure les amis des bêtes, il n'y a pas de poisson rouge, je n'aime pas faire souffrir les animaux

DSCF7757        DSCF7758   DSCF7759   DSCF7760

DSCF7761

        DSCF7762     DSCF7763

Publicité
Commentaires
C
excuse moi je reviens sur ton jardin aquatique... tu pourrais mettre des précisions? comment il faut faire, avec quoi etc... je suis sûre que ça intéresse plein de monde car c'est réalisable même si on a qu'une petite surface. Merci d'avance.
C
Ah c'est une très bonne idée de faire un jardin japonais, mais ce que je préfère c'est le jardin aquatique même dans un petit contenant ça marche ... parait-il.. j'y pense depuis quelques années... je ferai peut-être ça dans ma nouvelle maison
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité