Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2006

AVIS DE RECHERCHE : Maison en tissu

Et oui, avec la nouvelle année approchant, je rallonge ma liste de projets, je voudrai confectionner une maison en tissu avec des scratchs pour fermer le toit. Mais (il y a toujours un mais bien sûr ), je ne trouve pas de modèle alors je fais appel à vous tous et toutes, manipulateurs et trices de l'aiguille, pouvez-vous m'aider? Auriez-vous le bon renseignement? la bonne adresse? voir un patron existant?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes

Publicité
Commentaires
F
en ce moment, c'est la mode des maisons en tissu, on en trouve assez facilement, dans les livres japonais, non traduits, mais avec des croquis si précis que cela est facile à faire...<br /> aussi dans le livre de Léa Stansal "la boite à couture", une maison justement chou comme tout et aussi dans le "quiltmania" n°49.<br /> Si vous voulez je pourrais vous donner plus de détails, les livres japonais, on en trouve sur le site français Quiltscreation.
P
bonjour...Je vous ai répondu par mail suite à votre demande, apparemment vous cherchez toujours. VOulez vous un patron de celle que vous avez repérée sur mon site ?
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité