Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2007

SOS RECHERCHE ET TROCS

Je vais indiquer ici les patrons dont je dispose et que je souhaite échanger. J'indiquerai aussi ce que je recherche

TROC : par exemple, je dispose du dernier "mode et travaux" de février 2006 avec le patron d'une longue jupe à volant....

SOS : par exemple, je cherche toujours le easy burda ( easy fashion) couture facile de primtemps été 2006

LAISSEZ-MOI UN MESSAGE POUR ME SIGNALER CE QUE VOUS RECHERCHEZ pour troc éventuel

Publicité
Commentaires
H
Merci merci pour tes ompliments!<br /> Oui se sont des créations personnelles,et c'est mi même ui crée et dessine les patrons,qui sortent tout droit de mon imagination
S
Bonjour et désolée de n'avoir pas répondu avant, je te remercie de ta visite sur mon blog et je suis très flattée de figurer dans tes liens. Si ça t'intéresse, j'ai le Burda Easy d'hiver, pas celui de printemps, par contre, désolée
N
Robe chinoise, c'est le 8438. ;o)<br /> Mais si tu me donnes ta taille, je veux bien te le recopier et l'envoyer si tu le souhaites.<br /> Noisettine
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité