Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2007

Ah le joli mois de mai...presque fini

Plus de nouveaux posts depuis quelque temps et pour cause : quelques petits ouvrages terminés et en cours. Quelques clichés en guise d'illustrations et bientôt ici.

Pour la fête scolaire de mon aînée, j'ai dû lui confectionner un déguisement de sirène. Je n'ai pas trouvé de patron adéquat alors je me suis inspirée d'un personnage de référence.....

Je décore les chambres de mes filles : lampe montgolfière en cours et tapis-fleur (en cours) et une vache (je l'aurai fini cette semaine) pour l'ainée puis un mouton (fini depuis des mois) et un coussin-chat...

Ensuite : 2 ours,

Pour les mois à venir : mes couvre-fauteuils, la toise princesse, la poupée japonaise, les poupées chats (au pif), les cousines de Nekomimi de Runo, d'Ariel, de Gilly, de Daphnée et trésors de Mideco, la poupée indienne.....en étapes

1. recherche de patrons

2. recherche de tissus

3. recherche de temps

et tout ce que je stocke depuis des mois....

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis enseignante (avec des 2/3 ans) et pour la fête de l'école je voudrais faire des petites sirènes. Je vois que vous avez fait de même... Auriez-vous un patron et/ou quelques astuces???<br /> Merci beaucoup pour votre réponse!
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité