Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Virade de l'espoir

Bonjour aux personnes qui liront ce message, en visitant le blog de Damocamelia, j'ai vu ce message et parce que j'ai la chance d'avoir deux petites en bonne santé et que ce n'est malheureusement pas le cas pour tous les enfants, je veux relayer cette information très importante

Voici le message d'une maman très courageuse http://brodeuse92.free.fr/ que je ne connais pas mais que je soutiens de tout coeur

Je fais suivre son message : LISEZ LE SVP ET FAITES SUIVRE

: Les virades de l'Espoir AIDEZ-NOUS A METTRE A BOUT DE SOUFFLE LA MUCOVISCIDOSE, en venant nombreux aux virades de l'Espoir qui auront lieu partout en France, en général le 30 septembre prochain. Mon Rominou étant actuellement hospitalisé et moi, à ses côtés, je mets mon blog en sommeil... mais j'avais besoin de parler de cette fichue maladie et de lancer cet appel. L'argent récolté aux virades sert à financer les recherches contre la mucoviscidose pour un jour espérer guérir cette terrible maladie et, en attendant, à soigner les malades, à améliorer leur qualité de vie, mais aussi informer parents et patients. Pour plus d'informations vous pouvez trouver la date et le lieu de rendez-vous de la virade la plus proche de chez vous sur les virades www.virades.org de l espoir ou pour des informations complémentaires sur la maladie (les infos portées sur ce blog proviennent de cette association) sur le site de vaincre la mucoviscidose A toutes celles et ceux qui entendront mon appel, A toutes celles et ceux qui le relaieront (faites passer le message s'il-vous plaît), A toutes celles et ceux qui déjà nous entourent et nous aident, UN GRAND MERCI DE TOUT NOTRE COEUR

Publicité
Commentaires
P
Merci pour la visite et les compliments...vraiment sympa le tapis marguerite et le petit Tchoupi...
B
Un grand merci d'avoir fait suivre mon message :-))
B
Merci infiniment pour votre message d'encouragement sur mon blog et d'avoir ainsi relayé mon message: MERCI!
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité