Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

SWAP baigneuse Tilda

Il y a peu, je suis devenue raide dingue de tous les personnages bien sympatiques Tilda et j'ai participé à mon second swap (après celui sur les chats). Nous fonctionnons par binôme et nous devions réalisé une baigneuse Tilda suite à une inscription ICI.

Ma copinette est espagnole et je lui ai envoyé la baigneuse au maillot jaune après avoir réalisé pour moi celle au maillot à carreaux rouges.Je n'ai pas encore eu de ses nouvelles.

Voici les deux soeurs avant leur séparation

DSCF8273  pour l'Espagne

DSCF8279  les deux soeurs avant leur séparation

DSCF8278

Publicité
Commentaires
M
je comprends ce long silence, c'est pour finir les deux poupettes de mideco, bravo
M
Comme elles sont jolies ! Très bien réussi, bravo !<br /> Je ne connais pas le style Tilda, mais ça me plait bien et je vais me renseigner...<br /> Bonne continuation !
M
J'ai mis de côté ce patron des baigneuses ; j'ai prévu de les faire un jour ????
P
Je decouvre ton univers grace a Madydou et je vois que je suis dans tes liens et je t'en remercie!!!je les regarde a chaque fois avec envie ces petites baigneuses mais pas encore trouve le temps pour en faire une...
M
Tes baigneuses tilda sont sympas aussi, elles ont un petit air des années folles retro !c'est facile ??? bon je suis pas prête à attaquer ce genre de création, trop de choses, et le jardin et la famille. Mais peut-être lhiver prochain qui sait ?
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité