Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Ma petite chienne vahinée

J'ai découvert il y a peu avec bonheur le site des centidealistes et je suis tombée par hasard sur un merveilleux petit chien avec sa garde-robe sportive. Avant de me lancer plus en avant dans cette aventure, j'ai tenté de réaliser un modèle miniature avec des restes de tissu, puis inspirée par mes cours de danse, je lui ai confectionné un petit paréo et un top des îles.
Après mes encours de Noel (2 pères Noel et lulu le lutin manquent encore à l'appel), je vais songer à réaliser ce petit animal sympathique en double pour mes deux demoiselles à qui j'enfilerai un tutu et des chaussons (elles pratiquent la danse classique) car j'ose espérer qu'une couturière bien sympathique elle aussi m'indiquera où trouver cette tenue

DSC00418     DSC00419

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité