Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2012

SAL de mars chez Mélimarie

Eh oui, encore et toujours, je suis en admiration devant les petites merveilles présentées par Mélimarie. Voici un très joli calinou - cale porte - pyjama : pour cela il faut s'inscrire ici; pour recevoir la première partie de cet ouvrage.

Clic une jolie photo à envoyer à Mélimarie pour pouvoir se jeter avec gourmandise sur la deuxième partie.

Merci Méli

Publicité
Commentaires
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité