Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2012

SAL D'OCTOBRE un lapin super mignon chez Melimarie

La copinaute Melimarie organise un SAL qui débutera lundi prochain, vous craquerez certainement pour cet adorable petit lapin tout comme de nombreuses cousettes, vous le trouverez ICI


Si vous ne connaissez pas encore l'armoire de Méli alors ouvrez-là et si vous réalisez un ouvrage à partir de l'un de ses tutos, envoyez-lui une photo.

 

Publicité
Commentaires
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité