Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2012

Petit lapin coquin (sal d'octobre)

L'approche hivernale me donnant des fourmillements dans les doigts, j'ai suivi le tuto de Melimarie, participant ainsi à son sal du mois d'octobre.(voir article précédent)

DSC00839 (2)  DSC00841 (2)

Adapté à la festivité d'Halloween, une citrouille a remplacé la carotte et le pompon est un pompon en laine. Une sorcière est en cours de finition avant d'attaquer les bricolages avec les enfants.

 

Publicité
Commentaires
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité