Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2005

Premières humeurs

Enfin pouvoir concrétiser et montrer les belles réalisations qui germent dans mon esprit depuis longtemps. Petite-fille de couturière ( qui n'était plus en activité à ma naissance ), le gène de la couture m'a été transmis. J'ai toujours cousu de manière autodidacte des petits vêtements lorsque j'étais ado.
Aujourd'hui, je suis maman d'une petite fille de près de 3 ans passionnée par les poupées et j'attends un heureux événement ( une deuxième fille) pour la mi-novembre.
J'ai un rêve : celui de réaliser une garde-robe pour poupées mannequin et baigneurs ainsi que l'ameublement qui y va de pair.
Je compte mettre à profit mon congé de maternité pour lancer mes ouvrages.
Je suis toujours débutante et je couds à la main. Soyez tolérant(e)s, on ne devient pas aiguille fine en quelques heures, soyez patient(e)s, un ouvrage soigné prend du temps

Publicité
Commentaires
F
Sur le site "pâte à sel en provence" (lien sur mon blog), tu trouveras des idées de meubles en... Pâte à Sel !!!! Original et facile non ?
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité