Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2005

Voilà les photos

Hello, voici les premières photos de mes réalisations qui j'espère vont vous faire beaucoup rire, surtout celles de Becassine. Enfin, j'ai chipoté sur le blog et j'espère qu'elles apparaîtront et en plus au bon endroit ( j'espère n'avoir rien oublié sinon je recommencerai, je n'abandonne pas facilement ).

Les autres photos suivront dans quelques jours

Riez, riez braves gens banissez la morosité

Publicité
Commentaires
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité