Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2006

Ouhhhhhhhhhhhh la vilaine copieuse

Comme l'a si bien dit Olivia à qui j'ai copié l'idée, on n'arrête pas le progrès, voici le mannequin virtuel, ça permet en effet lorsqu'on craque pour un vêtement de voir s'il est bien adapté à notre sihouette

http://www.monmannequinvirtuel.com/fr/go_shopping.htm

voici cette adresse ( à copier sans modération )

Voilà ce que ça donne après introduction des données personnelles

Publicité
Commentaires
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité