Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2006

fatigue d'automne...chutes...zut

Pffffffff....l'humeur n'est pas au beau fixe, j'ai l'impression que je vais rentrer en hibernation ou bien je me transforme petit à petit en zombie....pfffff....j'ai l'impression de ne plus avoir d'énergie....je me sens hyper fatiguée...le boulot, les réunions du soir, les filles, le mari, la maison....je voudrai avoir des journées de 48 h pour avancer et me ménager un peu de temps, ça devient difficile. Surtout qu'avec l'automme arrive la chute des feuilles, la chute du moral, beurk il fait noir le matin et bientôt noir fin d'après-midi, ça me ferait du bien de coudre un peu, en un mois, j'ai cousu un petit mouton qui décore la chambre du bébé. A cette allure, ma machine va rouiller

Je le photographierai dès que je pourrai ( en l'an 2196 sûrement) et j'attaquerai la suite de la suite, en effet, j'ai déjà reproduit le patron, j'ai découpé le patron et je dois le reproduire sur le tissu.

photo photo....zut zut allons faire une cure de vitamines avant de m'endormir sur mon ordi, si vous avez des recettes de grand-mère ou des petits trucs pour rebooster mes batteries, je les prends volontiers et je repars

Publicité
Commentaires
C
il faut que tu prennes à l'année du bion 3 en pharmaçie ça contient tout ce qu'un organisme a besoin. et au pire autorise toi une semaine au soleil rien de te pour recharger le moral, bon courage tiens moi au courant
C
on sent qu'il y a de la fatigue dans l'air! moi aussi je suis assez sensible au manque de lumière, l'automne ça va encore, l'hiver je me transforme en ours. Mon cocktail, c'est des ampoules contenant du gingembre, guarana, ginseng et vitamine C. Tu devrais trouver ça en grande surface, c'est assez efficace
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité