Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2007

le chat c'est moi...ce sera toi

Eh oui, je suis victime à mon tour d'un virus qui se répand insidieusement dans la blogasphère,....à mon tour d'être taggée, c'est à dire d'être le chat (pourtant, c'est déjà loin la maternelle...) mais bon, comme j'ai gardé une âme d'enfant, j'accepter de bonne grâce de me prêter au jeu. Le clown navet m' a taggée...Non, je rassure, le clown navet ne m'a pas "tuée" au paint ball, ne m'a pas tatouée dans mon sommeil mais voilà "le réglement, c'est le réglement".

Le principe est tout simple : 

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.....

1. Ma toute première passion : ce sont mes deux petites filles, mes pupuces, mes trèsors à qui je consacre tout mon temps libre (hélas compté)

2. J'adore le soleil et la mer (surtout à l'étranger) parce qu'ici, on a bien la mer mais on cherche toujours le soleil

3. Ah l'Asie et ses contrées mystérieuses....j'adoooooooore , je raffole de tout ce petit côté exotique : sa culture, ses idées et s vestimentaires, ses manières raffinées; le cérémonial du thé, la cuisine, les épices. Mon dernier achat en date (j'ai hâte qu'il arrive) un livre sur la confection de noeuds coréens (mes doigts me démangent déjà)

4. Les thrillers et les films, séries policières. J'ai dévoré et redévoré tous les Patricia Cornwell. Pour l'instant, ma série préférée, c'est "cold case"; les vieux dossiers de meutres oubliés, non élucidés que quelques policiers s'évertuent à résoudre. La double originalité de cette série : la diffusion d'extraits musicaux de chansons datant de l'époque du crime et la superposition des personnages (physiques de l'époque et e nos jours. Vivement mercredi.

5. Ah la couture bien sûr : beaucoup de projets mais pas assez de temps

6. le chocolat, c'est booooooon

7. la série italienne "incantesimo"....mon ^côté fleur bleue....

Voilà mes victimes que ja tague à mon tour, visitez leurs blogs

vero

denise

joline

Lenon

Nouchkaya

miss bazar

Publicité
Commentaires
J
hi hi !c'est "gentil" d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà été taguée et c'est là :http://joline.over-blog.com/article-6796734.html<br /> que j'ai déliré .. hé !hé!!
D
j'ai aussi un livre sur les noeuds... parmi mes projets des vacances !!!
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité