Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2007

quelques photos annoncées....

Voilà enfin les photos du collier en tissu

DSCF8033       DSCF8034       DSCF8035

Rappelons qu'il s'agit d'un collier en tissu inspiré d'un Marie Claire Idée mais à ma sauce.

Il y a d'ailleurs un tuto (voir les liens)

Voilà ce que cela donne une fois porté

DSCF8039

et le bracelet assorti (du moins le début)

DSCF8047

Publicité
Commentaires
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité