Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2005

J'ai enfin ma machine

Hello,

Je suis contente de ma nouvelle acquisition, une machine à coudre Toyota ( 16 points ) achetée en promo hier. J'ai longuement hésité perdue entre les très nombreuses possibilités, j'ai dû faire la part des choses et anticiper mes réalisations.

J'espère pouvoir réaliser plus rapidement mes envies, je ne rangerai pas mes aiguilles manuelles pour autant, elles continuent à me charmer.

Je lis le manuel d'utilisation et je testerai le tout dans 15 jours lors de mon repos de maternité.

A moi de nouveaux moments de plaisir

Publicité
Commentaires
M
Hello, moi aussi je recherche une machine à coudre! Combien t-a couté ta machine à coudre Toyota 16 points? a bientôt, une visiteuse curieuse
C
Allo allo où es tu Xavière ???
L
bonjour Xavière, où en es-tu de tes travaux couture, viens nous raconter sur le groupe.<br /> Moi j'avance lentement car je me disperse beaucoup entre couture, broderie, patch, boutis...<br /> Amicalement<br /> lucette
C
coucou alors ? plus de nouvelles de toi ? ça se passe bien ?
D
ça ira tout de même mieux et plus vite ;o)) Attention,toyota tu risques de chauffer lol<br /> <br /> Djam
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité