Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2006

et oupsssssssssss me revoilà

Après quelques mois fort mouvementés, je repointe le bout de mon nez. Travaillant à temps plein et ayant beaucoup de réunions en soirée ( pas de couture sniff ), je consacre tout ce qui me reste comme temps à mes deux petits amours ( presque 4 ans et presque 7 mois ), ma maison est un cloaque et j'aspire aux vacances. Je n'ai plus manipulé d'aiguilles depuis plusieurs mois et mes envies de couture s'entassent, grrrrrrrrrr j'ai les patrons, oui j'ai les tissus, les fils et tutti quanti; non je n'ai pas une minute à moi, dans un mois, je serai en congé et aspire à pouvoir entamer mes ouvrages? J'aurai ma dernière réunion en soirée lundi alors pendant les matches de foot ( pour une fois vive le foot!!!), je vais entamer mes projets

- une poupée japonaise pour ma fille

- sa vache promise depuis 6 mois

- sa lampe "montgolfière"

- les rideaux de la cuisine

- 2 coussins "chats"

- les patrons Prima ( la veste saharienne, la robe, le top....) pour après

L'espoir fait vivre

AH OUI LES PHOTOS DE MES REALISATIONS PRECEDENTES ( sont sur le PC y a qu'à les mettre )

Suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
S
ha ben dis donc, t'étais où ?? Bon retour parmi nous !
C
Contente de te retrouvé parmis nous !! vivement les photos de tes réalisations<br /> euh la liste est longue tu crois qu'un mois de vacances suffira ? à bientôt biz véro
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité