Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2006

plus que quelques heures et j'empoigne mon aiguille

Le soleil brille et tape ( trop fort ) mais bon, ne soyons pas rabat-joie. Ce soir j'ai ma dernière réunion profesionnelle pour juin et demain soir après 21 h 30 ( eh oui, c'est difficile avant ) , je vais tenter de mettre sur ma clé USB les photos des vieilles réalisations et ensuite passer aux choses sérieuses.

1. poupée japonaise : j'ai découpé les pièces de la robe, j'ai déjà cousu un des 2 morceaux du col, j'attaquerai le 2ème demain. Je passe en horaire d'été ( fini à 15 h ) à partir du 03/07, j'espère avoir fini la poupée, les rideaux et la vache avant fin août,

2. faire les soldes ( tissus d'abord, autres s'il reste des sous )

2. le reste....pour plus tard bien sûr, faut que j'alimente la liste et que je la termine avant d'être...mamie

Publicité
Commentaires
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité