Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chas en chas
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

My raggeddy Ann

Il y a quelques temps, lors de mes visites quasi quotidiennes sur le blog de Mideco "l'armoire aux ours" ICI j'ai découvert l'histoire et le tuto pour réaliser cette poupée, personnage très connu au pays de l'oncle Sam

Voici quelques clichés

DSCF8250   DSCF8251  DSCF8252

Merci à toi Michèle pour tous ces tutos qui nous donnent envie et nous encouragent à poursuivre

Publicité
Commentaires
S
je ne trouve pas d images sur la poupée de voyage ?<br /> JE l ai cousu aussi et comme toi je me suis bien regalé mais je n ai pas tt compris avec les cheveux elle a le crane chauve si je lui fait des tresses et toi ?<br /> peut etre que je ferais une raggedye<br /> la tienne est bien belle<br /> A bientot
M
Elle est sympa et cool ta Raggedy et ça fait plaisir de faire sa connaissance, tu as vu Michèle a mis un diapo pour les raggedy(es). Bises
de chas en chas
  • Bonjour, Inscrite sur un forum de couture, je suis tentée à mon tour de créer mon blog et de montrer mes futures réalisations. Jeune maman, mes préférences se portent sur la réalisation d'habits de poupées mannequins et de baigneurs ainsi que sur la conf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité